Un store e-santé pour améliorer la pratique des médecins

 

La technologie envahit les plateaux techniques, l'imagerie, la biologie et la prise en charge de certaines pathologies. La France entame ainsi un chemin vertueux vers des patients mieux soignés, des praticiens plus heureux et un système de santé mieux ancré dans le XXIème siècle.

 

ASSPRO et son partenaire Branchet sont très actifs en matière de prévention ; ils sillonnent aujourd'hui la France avec leur « Truck » et proposent un système innovant de réduction de cotisation de RCP pour les praticiens qui jouent le jeu de la prévention et suivent régulièrement des formations pour améliorer leur pratique.

 

Dans la continuité de ces actions, Asspro et Branchet ont pris l'initiative de lancer un store e-santé : une plateforme qui centralise applications, services numériques et logiciels dédiés à l'amélioration de la pratique médicale et à la réduction des risques.

 

Y seront hébergées des solutions qui dans leur usage vont :

  • optimiser le temps des praticiens
  • fluidifier la communication médicale
  • digitaliser le parcours de soin
  • améliorer l'information du patient

 

Découvrez en avant-première six solutions à télécharger sur le store. Elles ont été récompensées lors du Digital Day, journée de partage et d'interaction entre acteurs de la e-santé au service des praticiens.

 

> Retour sur la 1ère édition du digital day

 

 

Rejoindre le store pour profiter d'une vitrine vers une cible qualifiée de professionnels de santé

Le store sera lancé officiellement en février 2019. Si vous êtes porteur d'une solution e-santé, qu'elle répond aux critères d'éligibilité, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Si vous souhaitez également participer à la 2ème édition du digital day, envoyez-nous votre candidature.

Remplir le formulaire

 

 

Asspro Mag

Nous contacter

01.55.07.15.15

Urgence
médicolégale

04.76.18.13.07