Télécharger le bulletin d'inscription

Programme à venir

 

Nouveau cycle ARRES en présentiel

Depuis 2005, les associations ARRES et ASSPRO proposent un programme de prévention du risque en anesthésie-réanimation organisé sous la forme de journées de formation. Le programme de chaque cycle d'enseignement est proposé dans 5 villes différentes par an sur 2 ans. Seuls les actualisations et l'exposé de l'intervenant local varient au cours du cycle.

 

La crise sanitaire nous a contraints à modifier le cycle en cours. Nous avons organisé des webinaires pour pouvoir poursuivre les formations, mais espérons avoir le plaisir de nous retrouver bientôt !

 

Aussi, nous reprogrammons à partir du second semestre 2021 de nouvelles dates de formations ASSPRO-ARRES en présentiel.

 

2021 : Rennes, Lyon
2022 : Paris, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Genève

 

 


Ces journées de formation sont labéllisées par le CFAR. Elles permettent de valider l'obligation présentielle du programme d'accréditation des médecins et entrent dans le programme de DPC : référence DPC 16382100001.


Dans une ambiance conviviale, des cas pratiques sont étudiés de façon interactive avec la salle grâce à un système de vote par boitiers électroniques.

 

Les journées ARRES-ASSPRO sont ouvertes à tous les anesthésistes réanimateurs quels que soient leurs assureurs ou leur mode d'exercice. Les médecins en formation sont également invités à s'inscrire.


Le tarif inclut le déjeuner.

 

 

 

Asspro Mag

Nous contacter

01.55.07.15.15

Urgence
médicolégale

04.76.18.13.07